750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria's Corner
10 mars 2011

Les Composantes

logo

Ralala, j’ai découvert « Les composantes » dans le courant du mois de février. Il ne va sans dire que j’ai découvert le site bien après la tempête de ce mois là! Cette jolie créatrice prend le pari de nous sélectionner pendant 1 mois des pièces vintages, contemporaines, uniques, atypiques… bref, canon ! Et pour faire monter la pression, sa précieuse sélection est mise en lignes en début de chaque mois, pendant 2 jours seulement… Ayant raté la fête de février, j’ai dû donc patiemment attendre le jour où j’allais recevoir le mail m’annonçant la date et heure de l’ouverture de la vente de mars.
Ce jour est arrivé mardi dernier avec une ouverture de la vente à 21 heures Paris, soit minuit Réunion. Alarme programmée pour être sûre de ne pas rater le gong.
Ca y est ! Its time ! Mon réveil fait vibrer toute la maison. Je me connecte… ou plutôt j’essaie... Impossible ! Panique, Au secours ! Pourquoi est-ce que ça m’arrive à  moi ? Où se trouve mon 2ème ordi ? On relance la neufbox ? « Mais fais quelque chose au lieu d’être assis bêtement là ! » Est-ce que pleurer aiderait ? Ah, je me sens mal…
Après 9 minutes d’agonie, je me trouve face à la magnifique sélection du mois de mars ! Immense coup de cœur sur une pochette en cuir rouge, sur un autre sac en cuir marron, un robe à fleur… MAIS tout est déjà réservé ! C’est la guerre… L’adrénaline me laisse encore croire que je vais y arriver. Clicage intempestif sur le bouton rafraîchir, parcourage de la page de haut en bas sans trêve dans l’espoir de voir les « Réservé » disparaître et surtout pas se transformer en « Vendu ». Cool, une pochette noire vient de se libérer ! Je réserve. Re-cool une paire de chaussure taille 35 se libère ! Je réserve aussi. Non je ne fais pas du 35 (qui fait du 35 ?!) mais pas le temps de réfléchir ! Il me reste 7 minutes avant de payer ... La pochette rouge ne se libère toujours pas. Je perds la pochette noire, j’arrive difficilement à me convaincre que des chaussures trop petites seront un bon investissement, je les lâche, je rends une autre fille aux très petits pieds heureuse.1h du mat, j’ai mal aux yeux… 3/4 de la collection de mars est « vendu », la pochette que je veux, est toujours réservé et pas vendue.. Je craque, je ferme mon ordi.. L’échec… Je me suis plantée quelque part, mais on ne me la refera pas ! Prochaine fois, je serai mieux préparée, carte bancaire en main, 2-3 ordinateurs branchés sur le site au moins une demi heure AVANT l’heure H.

composantes_invit

Je me suis promise de retenter l’expérience le mois prochain. En attendant avec moi le prochain coup de feu, je vous invite à aller jeter un petit coup d’œil à son site : www.lescomposantes.com ou à son blog : http://blog.lescomposantes.com/

Composantes_2

nola_miel

composantes_3

Affaire à suivre donc…

Publicité
Publicité
Commentaires
Victoria's Corner
  • Je ne pense pas avoir les richesses pour éblouir qui que ce soit en matière de cuisine, de goûts, de graphisme ou de plume délicate, mais depuis que j'ai découvert le monde de la blogosphère, (la blogosphérie?), j'ai envie d'y participer! Donc me voici...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité