750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria's Corner
5 juin 2011

Tartare de saumon

P1050625

D'un coup, c'était l'obsession! Marre du tartare de thon rouge de la Réunion! Marre de cette texte louche qu'il y a dans certains restos, marre du mono "thon/coriande" (très bon cela dit, mais trop is te veel)! Bref, il était temps de  changer de poisson, et même si on le trouve pas ici, que c'est importé et que ca augmente mon niveau de carbon, j'en rêvais! 

Voici donc le tartare de saumon, un peu triché mais très goutu! 

Ingrédients pour 2:
- 1 morceau de saumon mariné sous vide
- 150 gr de haricot blanc frais
- quelques coeurs d'artichaut
- 1 poignée d'olives noires
- 1 bottte de persil
- Tabsco vert
- poivre
- 1 càs de jus de citron vert
- 1 càs de vinaigre balsamic
- 1 pincée de cumin
- 1 cuillère de moutarde



                P1050631 
P1050632

Faites cuire les haricots (plus ou moins 40 min) dans de l'eau bouillante. Pendant ce temps là, coupez en petits dés le poisson, les olives et les coeurs d'artichaut. Rajoutez les haricots quand ils sont cuits et refroidis. Assaisonnez avec le cumin, moutarde, tabasco, citron vert en fonction de vos goûts. Servez avec une salade d'épinards frais et un peu de persil et des graines de pavot en décoration.

P1050629

Enjoy! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je t'avoue je déteste le saumon, mais la beauté de l'assiette est à tomber par terre !!!! Très beau blog,
D
héhé la présentation d'un restaurant c'est pareil, ça donne trop envie de tout manger, merci pour ton commentaire et à bientôt !
V
Merci! Suis touchée :)... Il a complètement assouvis mes envies, j'avais effectivement un peu peur de ne pas réussir à donner à ma bouche ce qu'elle réclamait! Mais c'était miam!
A
whouaaa il est magnifique ce tartare, j'espère qu'il a su assouvir tes envies !
L
Ca en jette la présentation!! superbe!
Victoria's Corner
  • Je ne pense pas avoir les richesses pour éblouir qui que ce soit en matière de cuisine, de goûts, de graphisme ou de plume délicate, mais depuis que j'ai découvert le monde de la blogosphère, (la blogosphérie?), j'ai envie d'y participer! Donc me voici...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité