750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria's Corner
18 juillet 2011

Bouchées de betteraves avec une pointe de ricotta épicées

Voici une des premières fois que je créée une recette de toutes pièces, sans inspiration ou déjà vu, ou entendu parler! En fait, après avoir fait les mousses de petits pois, je me suis dit qu'en fait, n'importe quel légume pourrait être mixé avec des oeufs et de la farine et donner quelque chose! Donc voici les mises en bouche à la betterave! Très bon en goût, mais la jolie couleur rouge disparaît à la cuisson, ce qui est un peu triste.. Mais bon réhaussé avec un petit peu de ricotta fouettée et une feuille de coriandre et ça passe pas mal!

P1000752

Ingrédients:
- 400 gr de betterave (sous-vide et précuite)
- 3 cs de farine
- 2 oeufs
- 2 cs de crème fraîche
- sel/poivre

Pour la ricotta
- de la ricotta fouettée à la fourchette avec du sel, poivre et piment
- une poignée de coriandre

Mixez tous les ingrédients ensemble et faites cuire à 180 degrés pendant 30 à 40 minutes. Servez avec la ricotta et la coriandre une fois que la mise en bouche à tiédi.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie bouchées :)
Victoria's Corner
  • Je ne pense pas avoir les richesses pour éblouir qui que ce soit en matière de cuisine, de goûts, de graphisme ou de plume délicate, mais depuis que j'ai découvert le monde de la blogosphère, (la blogosphérie?), j'ai envie d'y participer! Donc me voici...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité