750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria's Corner
21 juillet 2011

Granité de concombre et persil plat

Nous nous sommes lancé dans un petit jeu avec les copains ici.. je vous le mets dans le mile, l'organisation de "diners presque parfaits"! Le premier dîner avait lieu le 14 juillet! Afin de nous laisser un maximum de place dans le ventre pour le soir, il fallait que nous mangions quelquechose de léger et frais le midi, ça m'a donné l'envie de manger une soupe de concombre glacée.

P1000761

Ingrédients:
- 1 concombre péi épluché et vidé
- 1 poignée de persil
- 25 cl de bouillon de légume
- sel et poivre

Mixer le concombre avec le persil et le bouillon de légume, que vous mettez dans une bouteille fermée. Mettez la bouteille du congélateur pendant 30 minutes. Si vous y pensez, secouez la un peu pendant la réfrigération.

En verrine avec un peu de ricotta c'est un délice!

P1000764

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai surtout aimé le persil qui apportait une touche un peu épicée au concombre! Oui, j'ai une chance folle d'avoir cette vue tous les matins! A bientôt!
A
Sympa comme tout ce petit granité. En tout cas, tout en fraîcheur. Et quelle vue...<br /> Bises
Victoria's Corner
  • Je ne pense pas avoir les richesses pour éblouir qui que ce soit en matière de cuisine, de goûts, de graphisme ou de plume délicate, mais depuis que j'ai découvert le monde de la blogosphère, (la blogosphérie?), j'ai envie d'y participer! Donc me voici...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité