750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria's Corner
25 juillet 2011

Non le nutella n'est pas un fruit...

Bon... C'est bien gentil de cuisiner, et faire des desserts ect.. Mais le problème est certainement pareil pour nous toutes, cuisiner c'est pas du sport! Depuis que j'habite à la Réunion je me trouve plutôt en forme... Ben oui! Je fais tous les... 5 mois... des randonnées pendant 2 jours! Et puis, je marche entre mon ordi et la machine à café et de la voiture à la plage (avec mon sac de plage de 12 kg)... Donc me voilà enorgueillie de ma super condition physique! L'incident: j'ai porté 3 bouteilles d'eau dans mon panier de course au supermarché et le lendemain: courbatures aux bras.. Dur quand même! Donc c'est décidé, je m'inscris dans un club! Je ne suis pas trop vaillante, je prends juste pour le mois.. faut pas se mentir non plus! Donc me voilà prête pour mon premier cours de "Body Pump", "c'est pas difficile? C'est que c'est un peu rouillé tout ça!" "Non non" OK cool, donc j'attends, à côté de moi 6 femmes d'un age moyen qui n'ont pas l'air en si grande forme non plus. Bon ça devrait le faire! J'aurais dû avoir la puce à l'oreille quand elles ont chacune pris des poids de 5 kg de chaque côté de leur barre de fer et des kilos en plus parce que sinon "c'est trop facile pour les jambes"! Ok, je pars avec mes 2 kg de chaque côté et c'est parti, vas-y Monsieur le prof de sport le moins souriant de la terre, montre moi un peu de quoi ça s'agit cette histoire de body pump! Je vous passe les détails... mais en gros 45 minutes de levage et redescendage de 5 kg au dessus, en dessous, sur les côtés ect... après 20 minutes, je vais titubant remplacer les 2 kg par des 1 kg, après 35 min je lâche une petite larmichette sur mon tapis de sol pendant la séance de 2549876 abdos et à la fin, je ne bouge plus. Je pense qu'il faut appeler le Samu, mes jambes viennent de tomber... Après forcément paralyse complète (j'ai même mal aux muscles du cou!) Est-ce que je peux demander à mon collègue de me pousser sur mon fauteuil à roulette jusqu'à la cafet? "Tu peux me déposer devant le resto, je sais pas marcher.." Bref la prochaine c'est jeudi prochain, et les paris sont ouverts sur si je vais y retourner ou pas....

Je sais je vous dois une recette, j'avais prévu les coquilles de l'entrée de mon menu, mais en fait non! Ce sera pour demain, aujourd'hui, je vous laisse avec mes jérémiades!

Bonne journée!

Vic

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le body pump c'est terrible pour les bras!!! Perso, je le fais sans poids sinon... je pleure!!! Courage!
G
Ca fait ça au début mais courage, accroche toi, tu en redemanderas même à la fin. <br /> J'étais certainement la fille la moins sportive du monde mais au bout d'un an de cours de ce genre, j'ai vraiment gagné en condition physique, cela fait plaisir, tu verras... si tu y vas.
Victoria's Corner
  • Je ne pense pas avoir les richesses pour éblouir qui que ce soit en matière de cuisine, de goûts, de graphisme ou de plume délicate, mais depuis que j'ai découvert le monde de la blogosphère, (la blogosphérie?), j'ai envie d'y participer! Donc me voici...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité