750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria's Corner
25 février 2011

Welcome to moi

Voici donc, je crois, mon premier «post», ou «billet» sur ce qui est mon premier blog! 

Je n’ai pas encore exactement décidé à quoi sera dédié mon corner, mais ayant un penchant particulier pour ce qui est bon, ce qui est joli et ce qui est nouveau, nous pouvons aisément parier que j’aborderai ces thèmes là.. Mais attention, le résultat final ne le sera peut-être pas pour autant une combinaison de tout ça, c’est-à-dire bon, jolie ou nouveau! Novice, je ferai ce que je peux. 

 

A très bientôt! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue ;)
Victoria's Corner
  • Je ne pense pas avoir les richesses pour éblouir qui que ce soit en matière de cuisine, de goûts, de graphisme ou de plume délicate, mais depuis que j'ai découvert le monde de la blogosphère, (la blogosphérie?), j'ai envie d'y participer! Donc me voici...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité