750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria's Corner
23 juin 2011

Disparue?

Non non... Ce n'est pas moi qui me suis fait mangée par le requin il y a 2 semaines... Il se trouve que j’ai enfin commencé à descendre dans ma « Todo list »… Vous savez, toutes ces choses que vous DEVEZ faire, mais que pas moyen, je préfère même repasser mon bac que de le faire ! Dans la liste : trouver un DVD à grave (pas si facile à la Réunion), recoudre ma chemise déchirée (donc acheter des aiguilles, des fils ou plus facile une couturière), mettre des nouvelles ampoules dans la salle de bain (parce que l’épilation du sourcil à la lampe frontale c’est rigolo mais quand même), faire le tri dans mes 5479 photos des dernières vacances (le gros désavantage d’avoir un mode « rafale » sur son appareil photo) et surtout déposer mon appareil photo qui n’a plus de flash depuis longtemps pour pouvoir prendre des photos pour mon blog même le soir ! Comme c’était la tâche la plus facile, j’ai fait que la dernière… MAIS, le service après-vente est en métropole, donc adieu appareil pour une durée indéterminée… J’ai plein de nouvelles recettes à faire partager, il me manque juste les images qui vont avec. Dès que je trouve un plan bis, je vous le ferai savoir !

Et vous tout roule?

 A bientôt..

Vic

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci c'est gentil! Bonne nouvelle, j'ai trouvé l'appareil photo de mon grole! Bon c'est une version presque argentique, mais ça devrait faire l'affaire! A très bientôt! Victoria
A
Bon courage pour cette longue liste noire!!! En espérant que tu retrouves vite ton appareil photo car j apprécie tes recettes! Bises
Victoria's Corner
  • Je ne pense pas avoir les richesses pour éblouir qui que ce soit en matière de cuisine, de goûts, de graphisme ou de plume délicate, mais depuis que j'ai découvert le monde de la blogosphère, (la blogosphérie?), j'ai envie d'y participer! Donc me voici...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité